Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Poêmes
Ma vie en Poêmes
Publicité
Archives
7 décembre 2008

Ma vie, mon histoire!

Ma vie en Poemes? ..... pourquoi pas!   J'ai vécus des choses, j'ai des chose à dire, certe oui!  Intéressantes?  Parfois oui, parfois non, comme tout le monde en fait!

Plus jeune, j'écrivais beaucoup de poêmes.  Cette passion a été mise de côté en même temps que la vie de couple, le travail, la vie de famille ...... la vie quoi!  Mais dernièrement, ma vie, elle a beaucoup changée. Je suis en fait passé de vie de couple avec famille a temp complet à femme célibataire avec enfants une semaine sur deux.

C'est mon choix et je m'assume, malgré tout!  Mais toutes ces émotions ont fait remonter ma passion pour l'écriture à la surface. Donc mon blog est né ......

Petites et grandes incurtion dans ma vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité