Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Poêmes
Ma vie en Poêmes
Publicité
Archives
29 décembre 2008

Mon p'tit déneigeur !!!!

Voila l'histoire.  Je trouvais ben cute le garçon qui venait déneiger mon entrée de cours avec son tracteur.  Je regardais souvent la Météo, espèrant avoir de la neige!!!!  Mais, je ne savais pas son nom, son age, rien de rien.  Étant célibataire, je me suis dit: "Va y demander, t'as rien a perdre" !!!! En effet, j'ai rien perdu, même que j'y ai gagnée toute une histoire ...... :)  :)

.

.

.

.

J’attendais la neige avec impatience,

Pour t’regarder venir déneiger.

Je m’agitais dans tout les sens,

Quand ton lodeur, j’voyais arriver.

J’disais qu’mon p’tit déneigeur,

Me donnais des p’tites chaleurs.

J’trouvais qu’t’avais un joli minois,

Mais …. J’ne savais vraiment rien d’toi.!!!!

.

J’te faisais  Bye Bye par ma fenêtre,

Où j’avais la face étampée!

Essayant de te faire paraître,

Q’la madame était intéressée!

J’me disais qu’un jour j’allais oser,

Pis que j’sortirais pour te jaser.

Étant tanné, de juste te voir,

J’allais ainsi, pouvoir savoir!

.

Quand j’t’ai croisé au bout du chemin,

J’ai pris mon courage à deux mains.

J’ai fait une femme de moé,

Pis j’me suis arrêté pour te parler.

Mais….. Comment aurais-je pu savoir?

Ce qui allait arriver ….!!!!!

Mais ….. Comment aurais-je pu prévoir?

Que j’allais …… désenchanter!!!!!!

.

Mais, j’sais une chose maintenant,

C’est que t’as péter ma baloune en sacrement!

Quand j’t’ai entendu me saluer,

Avec une voix, provenant de ton nez !!!

La seule chose que j’me suis dit.,

« C’est fuck, faut que j’crisse mon camp d’ici. »

Et  tout un fou rire, j’retenais,

En t’demandant, quel age que t’avais.

.

Alors la, ce fut totalement hilarant,

De t’entendre me dire : « j’ai 25 ans »

Avec un sourire un peu niais.

Des crampes au ventre, j,’en avais.

Pis pour c’t’année, on s’entends tu

Que de l’esti de neige, j’en veux pu !!!!

J’aime autant mieux devoir pelleter

Que d’voir mon déneigeur se pointer l’nez!!!

.

Donc la moral de cette aventure

C’est que c’est mieux de fantasmer

Tant et aussi longtemps que t’es pas sur

Qu’le mec en question, n’est pas bouché.

Dossier régler, dossier classer!

Dans catégorie à raconter .

Lors du prochain souper sacoches,

Histoire de rire d’mon histoire poche.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité