Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Poêmes
Ma vie en Poêmes
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Autour de mon coeur

Autour de mon cœur, j’érigerai,

des barrières me protégeant.

Des griffes d’amour miroité,

qui naissent en moi présentement.

.

Mais autour de ton cœur, je casserai,

les murs que t’as construits.

Suite aux blessures de ton passé,

si tu découvres ce que je suis.

.

Sur mes lèvres, je goûterai,

chaque instant de la passion.

De tes baisers enflammés,

Sans y perdre ma raison.

.

Mais de  tes lèvres, je détruirai,

tous les mots, que tu murmures.

M’évitant d’y croire et d’espérer,

me protégeant  sous mon armure.

.

Devant mes yeux, je porterai,

des œillères me dirigeant,

Pour éviter de m’égarer,

sur le sentier des sentiments.

.

Mais devant  tes yeux, je dessinerai,

de douces images de toi et moi.

Te laissant voir  toute la beauté,

Pour qu’un jour, en nous tu  crois.

.

Derrière ma passion, je cacherai,

la peur d’une idylle éphémère.

Mais au fond de l’espoir, je puiserai,

le bonheur d’un jour te plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité